Rencontres peu ordinaires

    • Style Comédie dramatique en 7 pièces courtes.
    • Durée 115 minutes.(Fractionnables)
    • Costumes Contemporains.
    • Distribution De 2 à 23 rôles

Représentations

Télécharger un texte vous engage à respecter les droits d’utilisation, pour plus de renseignements veuillez consulter la page « Droits et utilisations »
Votre système devrait pouvoir lire le fichier PDF sans problème.
Télécharger le texte

 

Résumé

7 pièces courtes sur le thème de la rencontre entre deux personnes dans des moments drôles ou importants de leurs vies. Le tout lié par un gardien d’immeuble un peu voyeur et surtout collectionneur de moments de vie…

 

Le décor

Quelques chaises, une table ou deux, un canapé, et quelques accessoires. Ce décor volontairement épuré, laisse la place au jeu et au texte. Idéal si vous partez en tournée, ou pour les petites scènes.

 
Distribution très modulable.
Peut être jouée avec 2 hommes et 1 femme, ensuite de nombreuses configurations sont possibles Plus de détails sur le texte… 
Rires et émotions sont les ingrédients, d’une soirée agréable pour votre public, puisque chacun devrait y trouver ce qu’il est sûrement venu chercher. La diversité des rôles ravira toutes les envies des comédiens. Idéale pour toutes les troupes. Quel que soit le niveau de vos comédiens, il est possible de donner un rôle modeste aux débutants ou aux personnes ne désirant faire qu’une petite apparition, comme procurer un véritable défi aux comédiens confirmés.

Une pièce qui a gagné le prix du public et l’Hélianthe d’or (1ere place) au festival théâtral de Coulanges en 2014 avec la troupe du théâtre de l’Escamoulin